Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de vie et de maladie d'Erellwenn
Derniers commentaires
Archives
Chemin de vie et de maladie d'Erellwenn
Newsletter
Chemin de vie et de maladie d'Erellwenn
  • Vivre avec le Syndrome de Fatigue Chronique. Je suis très malade, ma vie est bouleversée, je tente de m'accrocher à tous les p'tits bonheurs, sans nier ce que mon corps et mon esprit me disent. Ainsi va la vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 février 2009

Clin d'oeil à une amie Musicienne Baroque

Je vien de découvrir le duo Kemener/ Ripoche.

Je connaissais déjà l'artiste chanteur traditionnel breton, j'apprécie énormément le violoncelliste baroque...


Portrait d'un homme debout : Yann Fanch Kemener
envoyé par vodeo


yann fanch kemener

qui a dit que la musique et la danse bretonne étaient balourdes et gadouilleuses? Et toi, la belle, qu'en penses-tu?

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité