Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de vie et de maladie d'Erellwenn
Catégories
Derniers commentaires
Archives
Chemin de vie et de maladie d'Erellwenn
Newsletter
Chemin de vie et de maladie d'Erellwenn
  • Vivre avec le Syndrome de Fatigue Chronique. Je suis très malade, ma vie est bouleversée, je tente de m'accrocher à tous les p'tits bonheurs, sans nier ce que mon corps et mon esprit me disent. Ainsi va la vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 avril 2009

Il y a Deux Ans ...

... je me suis levée avant même le soleil, sentant mon "coeur du ventre" se serrer pour m'annoncer ta venue. Je n'étais encore sûre de rien, tu m'avais joué tant de tours les semaines précédentes.
     Pour patienter un peu, je suis allée lire les mots de mes amies, celles qui m'avaient envoyé des gri-gris, et toutes celles qui me portaient dans leur coeur.
     Cela me donna l'envie d'aller m'isoler en silence dans le séjour, sur le gros ballon, et de danser la danse de vie en pensant à ma chère Selma...Mon "coeur du ventre" s'emballa, coupant mon souffle court, tandis que je m'efforçais d'ouvrir le plus intime en moi.
     Je su qu'il était temps de réveiller ton père, la danse devint endiablée, je ne pu que gémir allongée à ses côtés, soumise à deux assauts incroyables de vigueur, jusqu'à ce que ta bulle explose, m'inondant du liquide de vie. En me levant, je t'ai sentie arriver, tête douce qui émergeait de la fente intime de mon corps. Ton papa affolé cherchait le téléphone...
     C'est moi qui t'ai accueillie, moi qui t'ai glissée contre ma peau chaude et moelleuse. J'ai longtemps cru avoir été le seul témoin de ton entrée au monde. Mais non, ton père lorsqu'il est revenu a assisté à la fin de ta naissance "tu lui tenais le tronc, tu l'as sortie dans un superbe mouvement enveloppant, c'était très beau".

     Ma si espiègle et si tendre magicienne, tu m'as fait le plus merveilleux des cadeaux...

JOYEUX DEUXIEME ANNIVERSAIRE LUTINETTE !

deuxans

Publicité
Commentaires
M
Avec énormement de retard!!!!<br /> BONNE ANNIVERSAIRE à la très jolie Lutinette!!<br /> pleins de bisous des bois ensoleillés;o)
A
avec encore plus de retard un passage sur ce post!<br /> ta titecé est magnifique...<br /> (zut ma petite à moi qui appelle)<br /> bises
E
oh je suis contente de ton passage ici Stef!! quel plaisir...<br /> c'est vrai que je suis beaucoup moins active sur la blogosphère ces temps-ci, mais l'énergie me revient peu à peu et j'espère bientôt pouvoir passer de nouveau régulièrement sur ton blog. bisous ;-)
S
Avec un peu de retard, joyeux anniversaire à la lutinette !<br /> Quel magnifique récit de naissance :-) .
Publicité
Publicité