Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de vie et de maladie d'Erellwenn
Derniers commentaires
Archives
Chemin de vie et de maladie d'Erellwenn
Newsletter
Chemin de vie et de maladie d'Erellwenn
  • Vivre avec le Syndrome de Fatigue Chronique. Je suis très malade, ma vie est bouleversée, je tente de m'accrocher à tous les p'tits bonheurs, sans nier ce que mon corps et mon esprit me disent. Ainsi va la vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 avril 2009

Tous les jours dimanche #2

poules1

poules2

poules3

poules4

Publicité
Commentaires
E
oui, quel plaisir de les voir ainsi s'amuser :-).<br /> je ne suis pas aussi en forme qu'eux pour le moment, mais cela reviendra, je ne désespère pas!<br /> <br /> bisous à toi et Akira ;-)
X
ça c'est un dimanche de pâques!<br /> quel plaisir de les voir si en forme!<br /> et toi comment vas tu?
Publicité
Publicité