Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de vie et de maladie d'Erellwenn
Derniers commentaires
Archives
Chemin de vie et de maladie d'Erellwenn
Newsletter
Chemin de vie et de maladie d'Erellwenn
  • Vivre avec le Syndrome de Fatigue Chronique. Je suis très malade, ma vie est bouleversée, je tente de m'accrocher à tous les p'tits bonheurs, sans nier ce que mon corps et mon esprit me disent. Ainsi va la vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 mars 2009

Ma fatigue (critère I de Carruthers)

     Elle est ma compagne de chaque jour depuis bientôt un an. C'est une lassitude de plomb qui s'abat sur moi en fin de matinée, qui me pousse à m'allonger dans le noir tous les après-midi, pour ne pas être trop hyper-sensitive, hyper-réactive, à fleur de nerfs, à fleurs de peau, le soir lorsque je dois affronter trois petits lutins bien décidés à égayer cette maison et à résister à mes demandes de calme et de lenteur.

    Assumer la fatigue du SFC, et les charges d'une mmaman de 3 lutins coquins, c'est une gageure que tout le monde ne mesure pas.

arbreenneig_

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité