Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de vie et de maladie d'Erellwenn
Derniers commentaires
Archives
Chemin de vie et de maladie d'Erellwenn
Newsletter
Chemin de vie et de maladie d'Erellwenn
  • Vivre avec le Syndrome de Fatigue Chronique. Je suis très malade, ma vie est bouleversée, je tente de m'accrocher à tous les p'tits bonheurs, sans nier ce que mon corps et mon esprit me disent. Ainsi va la vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 janvier 2009

Pfff, il y a des mauvais soirs

Pas moyen de dormir cet après-midi, le bruit de la bétonnière du voisin me génait trop.

Ce soir, dans le tournis de la soirée des trois lutins, des occupations multiples, urgentes et simultanées, et malgré la présence active et bienveillante de leur Papa:un oubli magistral, l'eau du bain de Titecée. J'ai l'habitude de le mettre à couler, de descendre avancer le repas et les autres tâches, et de monter surveiller de temps en temps. Heureusement ce soir que Titous a eu l'idée de me demander de l'aide pour attraper sa robe de chambre dans la sdb, car à 5 minutes près, nous avions un dégât des eaux.

Je me sens vraiment très diminuée et penaude dans ces moments-là...

030___Copie

Heureusement pas un des miens n'a exprimé la moindre impatience. La vie continue.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité